fr - [sympa-fr] Probleme avec des templates sous sympa 4.1.5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Probleme avec des templates sous sympa 4.1.5
  • Date: Thu, 28 Apr 2005 09:20:30 +0200

Bonjour,

J'ai voulu modifier un template de wwsympa (loginbanner.fr.tpl).

j'ai recopié bin/etc/wws_templates/loginbanner.fr.tpl et bin/etc/wws_templates/loginrequest.fr.tpl sous etc/wws_templates
j'ai fait la modification voulue dans le premier
dans le deuxième j'ai changé le chemin qui est mis en dur dedans

ensuite, j'ai arrêté et relancé mon serveur httpd pour être sur que les modifications soient bien prises en comptes.

mais cela ne marche pas, c'est toujours les versions d'origines qui sont prises (j'ai fait une petite modification dans celui d'origine et celle-ci est apparue à l'écran).

Ai-je oublié quelque chose ?

Cordialement
--
Benoît Marchal

ENSEM - INPL
Service Informatique
2, Avenue de la Forêt de Haye
F-54516 Vandoeuvre-les-Nancy

E-mail: adresse@cachée
Tel : +33 3 83 59 55 75
Fax : +33 3 83 44 07 63

  • [sympa-fr] Probleme avec des templates sous sympa 4.1.5, Benoit Marchal, 28/04/2005