fr - [sympa-fr] Sympa 5.0 et choix de langue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa 5.0 et choix de langue
  • Date: Sat, 23 Apr 2005 18:02:58 +0200

Je viens de passer de la version 4.1.5 à la version 5.0
N'ayant pas toutes les "locales" installées sur le serveur (Solaris 2.9)
j'ai limité le nombre de langues avec le paramètre supported_lang

Je n'ai plus les messages d'erreurs suivants :

Failed to setlocale(hu_HU) ; you should edit your /etc/locale.gen or
/etc/sysconfig/i18n files

(Remarque : ces fichiers n'existent pas en Solaris)

Par contre, je n'ai pas le choix de la langue via l'interface web
(liste vide) et ayant indiqué le fr comme langue par défaut, le site
est quand même présenté en anglais.

J'ai vu qu'il y avait une enfilade au sujet des locales
mais plutôt orientée linux et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Une idée ?

--
-- Pascal --