fr - [sympa-fr] Passage de param�tres d'authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Passage de paramètres d'authentification
  • Date: Fri, 22 Apr 2005 20:09:24 +0200

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir accèder aux archives d'une liste dont l'accès est
réservé aux abonnés, sachant que la page sur laquelle se trouve le lien
d'accès
aux archives est une page privée pour laquelle il faut s'authentifier.

Je voudrais savoir s'il est possible de passer en paramètres (PUT) le login
et
le mot de passe pour accèder à sympa en étant déjà authentifier (SSO quand tu
nous tiens ;)

Merci

Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil