fr - Re: [sympa-fr] Avis du CERTA concernant Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Avis du CERTA concernant Sympa
  • Date: Tue, 15 Feb 2005 20:21:04 +0100

Le Mardi 15 Février 2005 20:02, Serge a écrit :

> Probablement tu as changé les acces : ces programmes doivent appartenir
> à sympa et avoir le bit s.

Beh non... J'avais fait attention à ça. Mais j'avais recompilé depuis le
répertoire src, et apparemment, il n'a pas aimé. J'ai supprimé les
exécutables queue et bouncequeue, et refait "make" depuis le répertoire de
base, et là, les exécutables que j'obtiens lui plaisent davantage.

Merci de ta réponse quoi qu'il en soit.

Cordialement.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xDDE8AC6E

La "culture d'entreprise" est à la culture
ce que la musique militaire est à la musique.