fr - Re: [sympa-fr] Avis du CERTA concernant Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Avis du CERTA concernant Sympa
  • Date: Tue, 15 Feb 2005 19:16:37 +0100

Le Mardi 15 Février 2005 18:02, Aumont - Comite Reseaux des Universites a
écrit :
> La page www.sympa.org donne les patch à appliquer

Après avoir consciencieusement patché et recompilé queue et bouncequeue (dont
la taille de l'exécutable se retrouve réduite de moitié au passage !?), quand
je balance un message dans le tuyau, j'obtiens dans ma log Postfix:

status=bounced (Command died with status 255: "/usr/local/sympa/bin/queue
topless". Command output: SYMPA internal error : unable to open )

J'ai du rater un truc ;-) Mais quoi ?

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xDDE8AC6E