fr - Re: [sympa-fr] Avis du CERTA concernant Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Avis du CERTA concernant Sympa
  • Date: Tue, 15 Feb 2005 19:55:21 +0100

Le Mardi 15 Février 2005 19:16, Michel Bouissou a écrit :

> Après avoir consciencieusement patché et recompilé queue et bouncequeue
> (dont la taille de l'exécutable se retrouve réduite de moitié au passage
> !?), quand je balance un message dans le tuyau, j'obtiens dans ma log
> Postfix:
>
> status=bounced (Command died with status 255: "/usr/local/sympa/bin/queue
> topless". Command output: SYMPA internal error : unable to open )
>
> J'ai du rater un truc ;-) Mais quoi ?

C'est réparé, désolé :-}

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xDDE8AC6E

La dualité existe en raison de l'unité, mais ne vous attachez pas à cette
unité. Quand l'esprit s'unifie sans s'attacher à l'un, les dix mille choses
sont inoffensives.
-- Seng-Ts'an, Troisième Patriarche, Le Sin-sin-ming (VIIe s)