fr - Re: [sympa-fr] exim4 et sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Allegre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] exim4 et sympa
  • Date: Tue, 4 Jan 2005 22:52:09 +0100

Le mar 04 jan 2005 à 09:31 +0100, Olivier LACROIX a écrit :

> Bonjour et bonne année.

oui, également !

Et merci pour vos réponses, Olivier et Olivier !
Je vais passer au cryptage des mots de passe.

Encore une question : j'utilise le MTA par défaut de debian, exim4.
J'imagine qu'il y a moyen d'optimiser sa configuration pour améliorer
les interactions sympa-exim.
Est-ce qu'il existe un document ou des "trucs et astuces" dans ce sens ?
J'ai trouvé un document pour exim 3 seulement, mais le fichier de
configuration semble avoir bien évolué depuis.

Merci...

--
° /\ Guillaume Allègre
/~~\/\ adresse@cachée