fr - [sympa-fr] comment connaitre passwd listmaster ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] comment connaitre passwd listmaster ?
  • Date: Tue, 21 Dec 2004 16:15:06 +0100

Hello
Merci pour vos réponses, gràace à vous je continue :
j'ai installé sympa et wwsympa avec apt-get sous Debian en tant que root.
Maintenant j'ai un autre problème :
Comment se logguer en listmaster sous wws ?
Je ne connais pas le mot de passe du listmaster, et si je lui demande de
l'envoyer à l'adresse du listmaster, je ne reçois jamais d'email.
Ou puis-je trouver l'erreur (je ne trouve pas les logs de sympa :o(

Merci bcp pour votre aide
lordyan