fr - [sympa-fr] config soap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: THEVENIN Valerie <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] config soap
  • Date: Tue, 21 Dec 2004 13:47:44 +0100 (CET)

Bonjour

J'essaye d'installer le serveur SOAP de sympa (en vue d'utiliser le canal sympa de esup portail).

J'ai donc ajouter dans mon fichier de conf de apache :
FastCgiServer /usr/local/sympa/bin/sympa_soap_server.fcgi -processes 1
<Location /sympasoap>
SetHandler fastcgi-script
</Location>
ScriptAlias /sympasoap "/usr/local/sympa/bin/sympa_soap_server.fcgi"

et mis dans /etc/sympa.conf
soap_url http://monserveur/sympasoap

Je le teste avec le script sampleClient.php en positionnant
$soapServer = "http://monserveur/wws/wsdl";;

Le script m'identifie correctement. Par contre j'obtiens :
Mailing lists you are subscribed to :
No subscription

Other mailing lists :
No subscription

Merci pour vos idées.
Cordialement,

Valerie Thevenin
Responsable du Centre de Ressources Informatiques
Université de Technologie de Troyes

UTT - C.R.I
12 rue Marie Curie
10010 Troyes Cedex
Tel : +33 325 717 608
Fax : +33 325 718 084
E-Mail : adresse@cachée

  • [sympa-fr] config soap, THEVENIN Valerie, 21/12/2004