fr - Re: [sympa-fr] comment connaitre passwd listmaster ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] comment connaitre passwd listmaster ?
  • Date: Wed, 22 Dec 2004 10:19:02 +0100

Bonjour,
J'ai vérifié l'adresse du listmaster dans sympa.conf et c'est la bonne.
Mais lorsque je demande que wws m'envoie le password du listmaster, je ne
reçois
aucun mail !
J'ai bien essayé ça : http://www.sympa.org/fom-serve/cache/245.html, mais ça
ne
change rien. Je ne vois aucune erreur dans les logs, il n'est même pas fait
mention de ma tentative d'envoie de mail....

Merci de votre aide
lordyan