fr - Re: [sympa-fr] ldap innaccessible

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Michel Bourdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] ldap innaccessible
  • Date: Tue, 28 Sep 2004 09:13:56 +0200

Il semblerait que ce soir la valeur par défaut (3600 s) dans les config.
Cordialement

JMB

Olivier LACROIX a écrit :

Dans son message, Jean-Michel Bourdin ecrivait :

*> Bonjour,
*> *> Le serveur LDAP a pris 2 jours de congés ! Du coup certaines applis *> n'ont pas fonctionné pendant 2 jours de plus le week-end.
*> il me semble que c'est taks_mamanger qui remet à jours ses subscribers *> toutes les heures... apparament sympa m'a généré autant de message dans *> ma bal que de liste configurées en include2 pour une source de données *> sur LDAP et CELA TOUTES LES 2 MINUTES... (+ 10000 messages !!!)
*> *> Ceci est-il paramètrable ? (si ce n'est que testé la présence du deamon *> ldap et stopper sympa par un script si celui ci est innaccessible par *> exemple)
*> *> Cordialement..--
*>
Bonjour.

Le task_manager utilise le paramètre ttl présent dans 'Définition des sources de données'. Mis à part pour des tests, je vous conseille de mettre au moins 1 heure, soit 3600 secondes puisque ce paramètre prend des valeurs en secondes.

--

Jean-Michel Bourdin