fr - [sympa-fr] ldap innaccessible

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Michel Bourdin <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] ldap innaccessible
  • Date: Mon, 27 Sep 2004 17:41:08 +0200

Bonjour,

Le serveur LDAP a pris 2 jours de congés ! Du coup certaines applis n'ont pas fonctionné pendant 2 jours de plus le week-end.
il me semble que c'est taks_mamanger qui remet à jours ses subscribers toutes les heures... apparament sympa m'a généré autant de message dans ma bal que de liste configurées en include2 pour une source de données sur LDAP et CELA TOUTES LES 2 MINUTES... (+ 10000 messages !!!)

Ceci est-il paramètrable ? (si ce n'est que testé la présence du deamon ldap et stopper sympa par un script si celui ci est innaccessible par exemple)

Cordialement..--

Jean-Michel Bourdin
Service Informatique
I.U.F.M. de Bourgogne