fr - [sympa-fr] empty archive

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bernard ETIENNE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] empty archive
  • Date: Mon, 27 Sep 2004 16:06:09 +0200

Bonjour,

J'ai installé Sympa 4.1.2 avec Mysql sur une Debian Sarge en conservant les
options par défaut pour le configure.

J'accéde normalement à tout en tant que listmaster ou abonné, les liste
fonctionnent normalement.Je cré des users, des listes ... J'y poste des mails
et
ils sont reçus.

Problème d'archive.
Quand je suis listmaster je demande la reconstruction des archives en cliquant
sur "toutes" dans "admin sympa" et là j'ai les messages

list : paramètre manquant
rebuildallarc : l'opération a été effectuée

Si maintenant je saisis un nom d'archive ex: adresse@cachée et que je
clique "reconstruire l'archive" je reviens à l'écran d'administration de la
liste avec le message:

rebuildarc : l'opération a été effectuée

Tout à l'air de se passer normalement

Si maintenant, en tant qu'abonné je clique sur "archive" j'ai le message:

empty_archives

Dans syslog j'ai:

task_manager[16866]: warning : label ACTION exists but is not used

Sympa not setup to use DBI -- pourtant j'utilise mysql, les tables user et
subscriber sont bien utilisées

task_manager[16866]: purge_user_table error: Failed to delete users
task_manager[16866]: Error while processing task,removing
/var/spool/sympa/queuetask/1096293227..purge_user_table._global
Là je ne vois pas ... et le message est produit régulièrement

Aprés reconstruction de toutes les listes j'ai:
wwsympa[22200]:File:
/adresse@cachée
Rebuilding $arc with M2H_ADDRESSMODIFYCODE
Rebuilding adresse@cachée archive completely

Enfin, ce qui paraît assez explicite
/adresse@cachée//thrd.html
mais où trouver ce fichier ?? (en plus il y a les // ?)

Merci par avance de votre aide.

Bernard ETIENNE
Responsable informatique
Castel et Fromaget Constructions Métalliques
Z. I. route de Nerac
BP 22
32 501 FLEURANCE CEDEX
FRANCE
Tel +33(0) 562 674 674
Fax +33(0) 562 674 555
GSM +33(0) 680 131 279

Ce message vous est envoye par Castel et Fromaget
Il est strictement confidentiel

  • [sympa-fr] empty archive, Bernard ETIENNE, 27/09/2004