fr - Re: [sympa-fr] Mot de passe refusé dans wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mot de passe refusé dans wwsympa
  • Date: Thu, 29 Jul 2004 19:53:25 +0200

Le jeudi 29 Juillet 2004 18:58, j'avais écrit :

> Je viens d'upgrader de Sympa 3.4.4.3 à Sympa 4.1.2, et je m'arrache
> totalement les cheveux, car il est désormais impossible de se logguer dans
> wwsympa: J'obtiens toujours "Mot de passe saisi incorrect - login :
> l'opération a échoué", quoi que je puisse tenter.

Argh ! J'ai trouvé !

C'était mon auth.conf vide qui était rédhibitoire :-(

Pourtant Sympa 3.4.4.3 s'en accomodait parfaitement, et je n'ai rien vu dans
NEWS à ce propos :-(

Cordialement.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xDDE8AC6E

Une réalité indépendante dans le sens physique ordinaire ne peut être
attribuée ni aux phénomènes ni aux agents de l'observation.
-- Niels Bohr