fr - problemes de Return-Path ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Oliver Thalmann <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: problemes de Return-Path ?
  • Date: Tue, 22 Jun 2004 15:45:36 +0200

Bonjour,

ayant tenté d'intégrer le moteur sympa dans une architecture iplanet Messaging server,
je m'apercois que actuellement, le "bounce managment" ne fonctionne pas.

après investigation, il semble que dans notre architecture, le Return-Path des mails
envoyés par le moteur Sympa est toujours <adresse@cachée>. alors qu'il me
semble (en regardant les entêtes des mails de la liste sympa-fr) , que ce dernier devrait
être du genre <adresse@cachée>, ou "list" est le nom de la liste de distribution

est-ce juste ?

  • problemes de Return-Path ?, Oliver Thalmann, 22/06/2004