fr - Re: [sympa-fr] Je n'ai pas compris comment...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Nicolas Gauvrit" <adresse@cachée>
  • To: "Samson Bisaro" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Je n'ai pas compris comment...
  • Date: Thu, 17 Jun 2004 16:35:26 +0200 (CEST)

salut,

ca me rappelle vaguement un truc ?

j'ai fait cette opération il y a quelque semaine :

****

Bonjour,

On vient de mettre à jour cette rubrique de la FAQ :
http://www.sympa.org/fom-serve/cache/231.html
-
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

****

en fait, c'est la compilation de sympa qui fait tout pour toi (moi, je
dit, chapeau bas!)

Nicolas