fr - Je n'ai pas compris comment...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Gelin Patrick" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Je n'ai pas compris comment...
  • Date: Thu, 17 Jun 2004 07:53:42 +0200

Title: Message
Bonjour,

Après deux jours à naviguer dans l'interface Web et lecture des documents, je n'ai pas compris comment ...:

1. Différer dans le temps l'envoie d'un post, ce qui peut être très utile pour une NewsLetter, que l'on rédige tranquillement la semaine avant et qui part même en l'absence du rédacteur...

2. Utiliser l'interface Web pour renommer ou créer de nouvelles catégories dans lesquelles classer les mailing-lists...

3. Modifier après coups le texte descriptif d'une mailing-list rédigé dans le formulaire initial de création de la liste...

4. A quoi sert le mot de passe dans le formulaire "Vos autres adresses e-mail". J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne marche (J'ai l'authentification LDAP)

5. Comment créer un mail au format HTML puisque l'interface Web n'a pas d'éditeur WYSIWYG...

6. Est ce que SYMPA peut utiliser des templates HTML pour les Newsletter et comment les mettre en oeuvre. Ce que j'ai vue comme template ce sont en fait les messages emails envoyés aux utilisateurs pour la gestion et l'intendance des abonnements. Est ce que la notion de template HTML existe vraiment?

Merci pour votre aide.

Patrick Gelin

Collaborateur scientifique
Office de la Statistique et de l’Informatique Scolaire (OSIS)
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
Telephone: +41 (0)32 919 79 13
Email: adresse@cachée