fr - Installation - Socket Error - plus divers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation - Socket Error - plus divers
  • Date: Fri, 26 Mar 2004 10:31:40 +0100

Bonjour,
Je suis en train d'installer pour la première fois Sympa et après moults
problèmes résolus tant bien que mal, voici au final les erreurs sur
lesquelles je bute :
(résolution de la commande sympa start)
Starting Sympa subsystem:
Starting module sympa.pl:
unix dgram connect: Socket operation on non-socket at
/export/home/sympa/bin/Log.pm line 101
no connection to syslog available at /export/home/sympa/bin/Log.pm line 101
/etc/init.d/sympa: failure: not found

sympa.pl started: success
Starting archived, overwritting old pid file.
/etc/init.d/sympa: success: not found
/etc/init.d/sympa: failure: not found

archived.pl started: success
Starting module bounced.pl:
/etc/init.d/sympa: success: not found
/etc/init.d/sympa: failure: not found

bounced.pl started: success
Starting task_manager, overwritting old pid file.
/etc/init.d/sympa: success: not found
/etc/init.d/sympa: failure: not found

task_manager.pl started: success
Je n'arrive pas à voir l'erreur de Log.pm !
Pour information dans sympa.conf :
log_socket_type unix
syslog LOCAL1
log_level 0

dans wwsympa.conf :
log_facility /var/log/wwsympa.log

une idée ?
merci d'avance...

  • Installation - Socket Error - plus divers, guillaume . timsit, 26/03/2004