fr - Re: [sympa-fr] Installation - Socket Error - plus divers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hugo Girard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation - Socket Error - plus divers
  • Date: Fri, 26 Mar 2004 11:06:33 +0100

Bonjour,

J'ai également eu un problème de socket lors du démarrage de sympa.pl

J'ai modifié le paramètre log_socket_type en mettant inet au lieu de unix.

Depuis plus de problème (mon OS est Sun Solaris 5.9).

En espérant que cela améliore un peu les choses.

Hugo Girard

Bonjour,
Je suis en train d'installer pour la première fois Sympa et après moults problèmes résolus tant bien que mal, voici au final les erreurs sur lesquelles je bute :
(résolution de la commande sympa start)
Starting Sympa subsystem:
Starting module sympa.pl:
unix dgram connect: Socket operation on non-socket at /export/home/sympa/bin/Log.pm line 101
no connection to syslog available at /export/home/sympa/bin/Log.pm line 101
/etc/init.d/sympa: failure: not found

sympa.pl started: success
Starting archived, overwritting old pid file.
/etc/init.d/sympa: success: not found
/etc/init.d/sympa: failure: not found

archived.pl started: success
Starting module bounced.pl:
/etc/init.d/sympa: success: not found
/etc/init.d/sympa: failure: not found

bounced.pl started: success
Starting task_manager, overwritting old pid file.
/etc/init.d/sympa: success: not found
/etc/init.d/sympa: failure: not found

task_manager.pl started: success
Je n'arrive pas à voir l'erreur de Log.pm !
Pour information dans sympa.conf :
log_socket_type unix
syslog LOCAL1
log_level 0

dans wwsympa.conf :
log_facility /var/log/wwsympa.log

une idée ?
merci d'avance...

Hugo GIRARD
Université d'Evry Val d'Essonne
Service Informatique
4, Bd F. Mitterrand                     Tel : +33 01.69.47.80.22
91025 EVRY Cedex