fr - droit sur les documents de l'espace

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Masset <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: droit sur les documents de l'espace
  • Date: Mon, 15 Mar 2004 15:15:47 +0100

Bonjour,

Je souhaiterai que les abonnés d'une liste puissent:
  • déposer des documents sur une liste,
  • ne voir et n'avoir des droits que sur leur propre document. Seul le propriétaire de la liste peut avoir une vision de l'ensemble des documents.
Je n'ai pas réussi avec la configuration (j'ai essayé toutes les combinaisons). Peut on le faire avec des senarios. J'en ai jamais fait, quelqu'un peut il m'aiguiller.
Merci

--
Cordialement

Dominique Masset

mailto:adresse@cachée
tel.  :05 56 12 67 57
fax.  :05 56 12 67 98

  • droit sur les documents de l'espace, Dominique Masset, 15/03/2004