fr - Re: [sympa-fr] droit sur les documents de l'espace

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Dominique Masset <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] droit sur les documents de l'espace
  • Date: Tue, 16 Mar 2004 17:31:12 +0100

Dans son message, Dominique Masset ecrivait :

*>
*> Bonjour,
*>
*> Je souhaiterai que les abonnés d'une liste puissent:
*>
*> * déposer des documents sur une liste,
*> * ne voir et n'avoir des droits que sur leur propre document. Seul
*> le propriétaire de la liste peut avoir une vision de l'ensemble
*> des documents.
*>
*> Je n'ai pas réussi avec la configuration (j'ai essayé toutes les
*> combinaisons). Peut on le faire avec des senarios. J'en ai jamais fait,
*> quelqu'un peut il m'aiguiller.
*> Merci
*>

Bonjour.

Effectivement il y a un bug dans les scénarii concernant les espaces
partagés.
Les scénarii d_read.owner et d_write.owner indiquent en commentaire "limité
aux propriétaires de la liste ou auteur du document", mais leurs règles font
la limitation aux propriétaires de la liste uniquement.

A ma connaissance, il n'y a malheureusement pas de possibilité, actuellement,
de faire ce que vous demandez.

--
Olivier LACROIX
Cellule Réseau Lothaire

C.I.R.I.L. | Tél réseau : +33 3.83.68.24.24
Château du Montet | Tél direct : +33 3.83.68.24.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.68.24.01
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • Re: [sympa-fr] droit sur les documents de l'espace, Olivier LACROIX, 16/03/2004