fr - RE: [sympa-fr] Pb de cookies avec wwsympa sous Windows/IE.x

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Samuel Torton" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Pb de cookies avec wwsympa sous Windows/IE.x
  • Date: Tue, 17 Feb 2004 15:42:58 +0100

> Il s'agit probablement d'un problème de mise à l'heure du poste
> client, les cookies explirant sitot reçu.
> Voir : http://www.sympa.org/fom-serve/cache/129.html

Effectivement, j'avais deja vu cet URL, mais avais completement rejete cette
cause possible, en voyant que mon poste client etait bien synchronisé... en
fouillant plus loin, je me suis apercu que c'est mon serveur qui n'etait pas
a l'heure !!! (serveur en retard de 1 heure + les HTTP cookies de WWSympa
settés à 30 minutes ==> cookies rejetes systematiquement !)

Solution: client NTP sur serveur Debian.

Merci pour le tuyau,
A+
Samuel