Skip to Content.
Sympa Menu

fr - Pb de cookies avec wwsympa sous Windows/IE.x

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

List archive

Chronological Thread  
  • From: "Samuel Torton" <address@concealed>
  • To: <address@concealed>
  • Subject: Pb de cookies avec wwsympa sous Windows/IE.x
  • Date: Tue, 17 Feb 2004 13:38:39 +0100

Bonjour,


Internet Explorer 5.0 ou 6.0, que ce soit sous Windows XP, 2000, ou 9x, ne
supporte pas les cookies generes par WWSympa (le cookie est pourtant genere
dans mon repertoire cookies/ ... ca fonctionne bien sur un Mozilla sous
Linux, le probleme ne vient donc pas de ma config WWSympa.

Je ne peux donc toujours pas gerer mon robot sympa via le web.

J'ai cherche dans les archives de la liste, mais n'ai rien trouve pour ce
qui concerne Windows + IE.
Quelqu'un a t'il reussi a resoudre ce probleme ?

Merci,
A+
--
Samuel Torton
http://www.ncslab.com



  • Pb de cookies avec wwsympa sous Windows/IE.x, Samuel Torton, 02/17/2004

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page