fr - Digest mode

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: NGUYEN DINH Quoc-Huy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Digest mode
  • Date: Thu, 29 Jan 2004 13:01:43 +0100

Bonjour,

J'utilise Sympa depuis un bon moment.
Actuellement un utilisateur sous hotmail me demande de le passer en mode
digest.
Tout marche bien sauf qu'il ne voit que les sujet des messages de la semaines
mais pas leur contenu.

Je me suis donc mis en digest pour voir.
Sous Eudora ca passe, le fichier en MIME est affiché directement dans le
corps du message
mais j'ai les entetes de chaque message ce qui gene pas mal.
Mais quand je passe sous mon webmail (Ilohamail) je doit cliquer sur le
fichier en attachement.

Est-il possible de configurer Sympa pour changer le mode d'attachement du
digest ?
Genre qu'il le mette directement dans le corps du message.

Et aussi, est-il possible de le configurer pour que les entetes des messages
ne s'affichent pas
ou moins ??

Merci

  • Digest mode, NGUYEN DINH Quoc-Huy, 29/01/2004