fr - Pb de casse avec ldap include2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yohann Fourteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb de casse avec ldap include2
  • Date: Mon, 26 Jan 2004 11:47:58 +0100

Bonjour,

Je suis en sympa-3.4.4.3 et j'ai des soucis de majuscules/minuscule.
J'ai pas mal de liste en include2 avec des requetes LDAP et j'ai remarqué des
erreurs "duplicate entry" dans mes logs sympa (level 1). J'ai cherché et j'ai
trouvé un point comment à toutes ces erreurs : les entrées qui posent problème
dans LDAP comportent des majuscules dans l'attribut mail (je recupere cet
attribut pour faire l'include).

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis j'ai le process task de sympa qui
charge
la machine...

Est ce normal ?
--
Yohann F.

  • Pb de casse avec ldap include2, Yohann Fourteau, 26/01/2004