Skip to Content.
Sympa Menu

fr - wwsympa - invitation a s'abonner

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

List archive

Chronological Thread  
  • From: Jean-Pierre Masse <address@concealed>
  • To: <address@concealed>
  • Subject: wwsympa - invitation a s'abonner
  • Date: Thu, 29 Jan 2004 15:09:33 +0100

Bonjour

Il me semble que la fonction "invitation a s'abonner a une liste"
(correspondant a la commande INVITE NomDeLaListe AdresseMailAAbonner)
n'apparaît pas dans l'interface graphique de gestion des listes

Compte tennu des modifications recentes de la legislation (loi sur
l'economie numerique), il me paraît important que cette fonction soit
aisement accessible aux administrateurs de listes dans la mesure ou nous
proposons un petit service d'hebergement de listes de diffusion

D'ou ma question

- cette fonctionnalite existe t elle et si oui comment l'active t on ?
(version de sympa 3.4.4.3)

- dans la negative, est-il prevu/possible de la mettre en place ?

Merci de vos eclaircissements a ce propos

Tres cordialement

Jean-Pierre Masse




  • wwsympa - invitation a s'abonner, Jean-Pierre Masse, 01/29/2004

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page