fr - problème d'authentif page web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thierry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: problème d'authentif page web
  • Date: Wed, 14 Jan 2004 13:42:11 +0100

Bonjour à tous,

J'ai mis en place il y a quelques temps, une version de Sympa 3.4.2.
elle fonctionne tres bien à part 1 point tres facheux.

Lorsque je lance la page web d'administration de sympa, j'ouvre
directement le site avec les droits d'administration.

Je pensais que cela venait d'un cookie qui trainait sur la machine, j'ai
donc tester sur une machine sur laquelle je n'avais JAMAIS pris la main... et
c'est pareil ...

Quelqu'un aurait une piste ?

--
Thierry