fr - configuration - review

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: configuration - review
  • Date: Mon, 22 Dec 2003 11:18:05 +0100

Bonjour,

Dans la configuration des listes générées par l'annuaire ldap, je souhaiterai
que le domaine local puisse visualiser les abonnés de la liste.
Je choisis donc "les abonnés ou le domaine local" dans la configuration "qui
à accès à la liste des abonnés.
Je n'ai pas le résultat voulu (non visible par le domaine). Quand est il? y
a-t-il une option qui neutralise ma configuration?

Je selectionne les abonnés avec ldap et je souhaiterais que le champs "nom"
soit rempli par le cn. Que dois je preciser?

Je vous remercie
Cordialement
Dominique Masset

  • configuration - review, dominique . masset, 22/12/2003