fr - parametre db_port

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexis Vilvert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: parametre db_port
  • Date: Mon, 29 Dec 2003 13:31:29 +0100

Bonjour,

je continue a m'evertuer a faire fonctionner sympa (4.0.a8) de telle maniere qu'il puisse piocher ses abonnes dans des BD mysql, accessibles sur differents ports que le port par defaut. toutefois, je n'arrive pas a faire reconnaitre le parametre db_port, ni a specifier directement le port grace au parametre host (style : host:port).
j'ai regarde un peu dans les sources et db_port ne semble pas etre l'un des parametres utilises par List.pm au niveau des fichiers config, seul celui specifie dans sympa.conf est pris en charge (sauf erreur de ma part).

qqu'un a t'il une solution a ce probleme svp?

Alexis Vilvert
Centre Informatique Medecine - Centre Commun Multimedia
Universite de Saint Etienne
Tel : 04-77-42-14-62

  • parametre db_port, Alexis Vilvert, 29/12/2003