fr - non reconnaissance des alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: non reconnaissance des alias
  • Date: Fri, 19 Dec 2003 21:21:12 +0100

Bonjour

J'ai installé sympa 3.3.3-3 sur une debian Woody. J'utilise Postfix et la
gestion des aliases est declarée telle que :
virtual_maps = hash:/etc/postfix/aliases/lealinux.org

dans le fichier en question, j'ai :
#----------------- adresse@cachée
adresse@cachée "| /usr/lib/sympa/bin/queue adresse@cachée"
adresse@cachée "| /usr/lib/sympa/bin/bouncequeue redacteurs"
adresse@cachée "| /usr/lib/sympa/bin/queue
adresse@cachée"
adresse@cachée "| /usr/lib/sympa/bin/queue
adresse@cachée"

J'ai réussi à configurer ma liste et son statut est open. Dès que j'essaie de
poster sur cette liste avec un utilisateur inscrit j'obtiens :
<"|/usr/lib/sympa/bin/queue redacteurs"@lea-linux.org>: unknown user:
"|/usr/lib/sympa/bin/queue redacteurs"

Ma liste est inutilisable.
Une idée ?
Merci d'avance

  • non reconnaissance des alias, anne, 19/12/2003