fr - liste en attente... (wwsympa)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: liste en attente... (wwsympa)
  • Date: Fri, 19 Dec 2003 11:01:04 +0100

Apres avoir crée ma liste à travers l'interface de wwsympa, rien ne se
passe...

j'ai du raté une etape, mais je ne comprends pas pourquoi ma liste reste en
attente...
dans sympa.conf j'ai bien mis l'option create_list, je suis aussi le
listmaster mais quelque chose m'echape au niveau du scenario à crée, je ne
vois pas comment cela fonctionne

qqu pourrait il m'aider ?

merci d'avance

  • liste en attente... (wwsympa), al, 19/12/2003