fr - customisation de l'interface web de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Lionel.David" <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: customisation de l'interface web de sympa
  • Date: Thu, 27 Nov 2003 11:34:57 +0100

Bonjour,

Merci pour les réponses concernant l'envoi des mails pour les bounces.

J'ai une autre question qui n'a rien à voir, j'aimerais mettre un logo dans la barre de titre comme cela est fait sur le site www.sympa.org avec le logo de sympa ou bien sur le site http://www.services.cnrs.fr/wws/ avec le logo du cnrs. Selon moi, il faut mettre une référence dans un des fichiers contenus dans ~/sympa/bin/etc/wws_templates mais il y a beaucoup de templates et je me demande si c'est bien comme cela qu'il faut faire.

Pouvez-vous me dire qu'elle est la manip à faire pour insérer son logo sur l'interface de sympa ?

Merci.

Lionel David.