fr - Re: [sympa-fr] liste public

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yohann Fourteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] liste public
  • Date: Thu, 27 Nov 2003 15:15:04 +0100

J'utilise l'authentification LDAP et du coup, les gens authentifiés ont le
bouton. Mais bon, faut avoir un annuaire sous la main et vouloir faire de
l'authentification...

--
Yohann F.
ATTENTION : J'ai changé d'adresse EMail !

  • Re: [sympa-fr] liste public, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 27/11/2003
    • Re: [sympa-fr] liste public, Yohann Fourteau, 27/11/2003