fr - Re: [sympa-fr] customisation de l'interface web de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: "Lionel.David" <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] customisation de l'interface web de sympa
  • Date: Thu, 27 Nov 2003 11:47:08 +0100

Lionel.David wrote:

Bonjour,

Merci pour les réponses concernant l'envoi des mails pour les bounces.

J'ai une autre question qui n'a rien à voir, j'aimerais mettre un logo dans la barre de titre comme cela est fait sur le site www.sympa.org avec le logo de sympa ou bien sur le site http://www.services.cnrs.fr/wws/ avec le logo du cnrs. Selon moi, il faut mettre une référence dans un des fichiers contenus dans ~/sympa/bin/etc/wws_templates mais il y a beaucoup de templates et je me demande si c'est bien comme cela qu'il faut faire.

Non, il ne faut pas faire comme cela car ce fichier sera écrasé lors d'une prochaine mise à jour de sympa par le "make install". Copiez le/les templates que vous voulez personnaliser dans ~/sympa/etc/wws_templates et modifiez les là.

Pour identifier le template à patcher, faites un "view page source" ; la plupart des templates sont signalés (début et fin) par un commentaire html.