fr - pb d'accès BdD sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lionel David <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: pb d'accès BdD sympa
  • Date: Wed, 05 Nov 2003 11:37:34 +0100

Bonjour,

J'essaye de mettre en place depuis 2/3 jours sympa mais j'ai des soucis avec mysql (bien installé, la base de sympa est aussi installée). J'ai ces logs, lorsque j'essaye de démarrer sympa avec sympa.pl, et je me demandais où est sensé être disposée la base de donnée de sympa, car pour mon cas les tables se trouvent dans /usr/local/mysql/var/sympa/ (emplacement de la base par défaut lors de la création avec "mysql < create_db.mysql"). A priori les droits sur la base sont bons :

Y'a t'il un emplacement spécifique autre que celui que j'ai pour la base de données de sympa ? Sinon, y'a t'il une option dans sympa.conf pour donner un path spécifique ou faut-il le configuer dans le fichier de conf de mysql my.cnf ??

Merci.

Cordialement.

Lionel David/

  • pb d'accès BdD sympa, Lionel David, 05/11/2003