fr - Configuration du fichier edit_list.conf sympa 3.4.4.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Herve Brunet" <adresse@cachée>
  • To: "sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: Configuration du fichier edit_list.conf sympa 3.4.4.3
  • Date: Thu, 9 Oct 2003 13:32:59 +0200

Bonjour,

J'utilise actuellement la version 3.4.4.3 de sympa et ma question est la
suivante :

Est -il possible de configurer le fichier edit_list.conf pour quoe le
gestionnaire privilégié d'une puisse modifier l'accès aux documents partagés
sans pouvoir modifier la valeur du quota ?
J'ai dans le fichier edit_list.conf :

web_archive privileged_owner write

Que faut -il ajouter pour interdire la modification de la variable quota ?

Je trouve la notion de quota archive web et documents partagés très
intéressante, mais je pense que seul le listmaster doit être en droit de
modifier ces valeurs bien qu'il faille laisser l'initiative aux
gestionnaires privilégiés de configurer l'accès aux archives et aux
documents partagés.

Merci par avance pour toute les réponses ?

Herve BRUNET
Ecole Normale Supérieure de Lyon
E-mai : adresse@cachée