fr - Re: [sympa-fr] inclusion de plusieurs sources à la fois

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] inclusion de plusieurs sources à la fois
  • Date: Tue, 07 Oct 2003 15:31:22 +0200

Bonjour,

En mode include2, Sympa gère les abonnés et les "inclus" dans la table subscriber_table. Un champ de la base défini que l'email est abonné, un autre qu'il est inclus. Pour que les abonnés soient reconnus en include2, le champ 'subscribed_subscriber' de la base doit être positionné. Il faut donc que tu effectues la "miration" database => include2 via l'interface web qui initialisera le champ subscribed_subscriber'.

Je suppose que par défaut sympa pourrait considérer les entrées de la table subscriber_table comme des abonnés. On doit pouvoir améliorer cela...

Olivier LACROIX wrote:

J'ai besoin de créer une liste dont les abonnés viendront de 3 sources
différentes :
- une base MySQL externe
- une autre liste
- des abonnements directs

Si je mets la liste au forme include, je n'obtiens que les abonnés de la base
et de l'autre liste (normal, c'est le fonctionnement du mode include)Si je
passe en mode include2, je n'ai que les abonnés directs.

Le passage du task_manager en mode debug ne m'apporte pas plus d'info. Ai-je
raté un épisode quelque part ?

--
Olivier Salaun
Comite Reseau des Universites