Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa
List archive
Re: [sympa-fr] Question sur la mise en place des robots
- From: Dominique Rousseau <address@concealed>
- To: address@concealed
- Subject: Re: [sympa-fr] Question sur la mise en place des robots
- Date: Thu, 19 Jun 2003 09:45:46 +0200
Le Wed, Jun 18, 2003 at 11:49:37PM +0200, Pierre Machard [address@concealed]
a écrit:
> Je commence à me demander si je ne dois pas créer 2 repertoires pour
> avoir : (et modifer en conséquence le fichier /etc/sympa/sympa.conf)
>
> /var/lib/sympa/domain1/expl
>
> et
>
> /var/lib/sympa/domain2/expl ?
De la meme façon que tu as etc/domain1.tld et etc/domain2.tld, il faut
mettre expl/domain1.tld et expl/domain2.tld
[...]
> Et dernière question, pourquoi l'envoi de l'email via l'interface
> domain2.tld/wws ne fonctionne pas ?
Peut-etre parcequ'il lui «manque des bouts», n'ayant pas son répertoire
expl/...
Dom
--
Dominique Rousseau <address@concealed>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com
-
Question sur la mise en place des robots,
Pierre Machard, 06/18/2003
-
Re: [sympa-fr] Question sur la mise en place des robots,
Dominique Rousseau, 06/19/2003
-
Re: [sympa-fr] Question sur la mise en place des robots,
Pierre Machard, 06/25/2003
- Re: [sympa-fr] Question sur la mise en place des robots, Olivier Salaun - CRU, 06/26/2003
-
Re: [sympa-fr] Question sur la mise en place des robots,
Pierre Machard, 06/25/2003
-
Re: [sympa-fr] Question sur la mise en place des robots,
Dominique Rousseau, 06/19/2003
Archive powered by MHonArc 2.6.19+.