fr - Sympa sur Redhat 9

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa sur Redhat 9
  • Date: Tue, 3 Jun 2003 17:48:37 +0200

Bonjour,

Je souhaite installer Sympa sur un serveur Linux RedHat 9 avec Apache 2.0..40.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette installation et à partir de quoi car le
dernier rpm trouvé est pour la version 8.

De plus je souhaiterai utiliser wws. Pour cela il faut que mon Apache soit
Fast
CgiServer. Et là je bloque pour l'installation du module.

Est ce quelqu'un pourrait m'apporter son aide et son expérience.

Merci

Cordialement

Christian Muller