fr - include

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: include
  • Date: Mon, 2 Jun 2003 17:05:24 +0200

Lorsque je fais une requête ldap dans une liste ou j'ai déjà des abonnés
inscrit tout bêtement à la main. Je n'arrive pas à avoir les 2 dans une même
listes. La base de données n'est pas mise à jour. Est-ce normal???
Cela ne vient pas du champs ttl puisqu'il est à 3600.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne ces "includes"
(include, include2 ???????) d'une manière générale ce serait super !!!!
Merci
Cordialement
COUBLE Fabien

  • include, fab_couble, 02/06/2003