fr - Re: [sympa-fr] Sympa sur Redhat 9

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Christian MULLER" <adresse@cachée>
  • To: "Aumont - Comite Reseaux des Universites" <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa sur Redhat 9
  • Date: Wed, 4 Jun 2003 10:19:24 +0200

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je suis bien allé sur ce lien, et c'est là où
je bloque.
Quand je me refere à INSTALL.AP2 il m'est demandé :

1) de copier MakeFile.AP2 en MakeFile.AP........OK

2) de modifier la variable top_dir........j'ai mis /usr/bin/httpd/

3) de lancer make .....là erreur car il ne trouve pas special.mk (j'ai fait
entretemps une recherche sur le disque et acune trace de ce fichier)
J'ai remplacé ce fichier par rules.mk et là quand je lance make aucun
message (mais j'ai aussi l'impression qu'il ne se passe rien)

4) et enfin je lance make install et là message d'erreur : pas de règle pour
fabriquer la cible install-modules

Et mon installation s'arrête.

Où ai je fait une erreur.

Merci

Cordialement

Christian Muller

Christian Muller
Responsable du département systèmes & études

CNOUS 6-8 rue Jean Calvin 75005 PARIS

Email : adresse@cachée
Tél : 01 55 43 57 03 Fax : 01 55 43 57 01