Sympa Menu

fr - privateandeditorkey

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Cossette <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: privateandeditorkey
  • Date: Mon, 26 May 2003 15:31:39 -0400

Bonjour,

J'ai une liste qui a le scénario send.privateandeditorkey . Si un modérateur envoie un message à cette liste via un client de email, le modérateur reçoit un message lui demandant de faire un DISTRIBUTE ou un REJECT, ce qui est une bonne sécurité . Mais si le modérateur envoie un message à cette liste via wwsympa, j'aimerais que le message soit automatiquement distribué, car je sais alors que le modérateur s'est authentifié à l'interface web et je veux lui faire confiance automatiquement.

Y a-t-il un tel scénario ou une façon de réaliser cela??

Merci.

Patrick Cossette
Analyste Système - Maître de poste - Webmestre
Service de soutien pédagogique et technologique
Université du Québec à Trois-Rivières
Tél.: (819) 376-5011, poste 2462
Courriel: address@concealed

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.