fr - Adresse destinataire d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Verove Matthieu <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: Adresse destinataire d'une liste
  • Date: Wed, 21 May 2003 09:45:04 +0200

Bonjour,

Je viens de créer une liste de diffusion (genre newsletter) avec Sympa mais sans utiliser l'interface web.
Mon souci actuel est que les personnes abonnées qui reçoivent les mails de la liste ont dans leur champ destinataire le nom de la liste.

J'aimerai qu'ils aient leur adresse mail ou leur nom.

Est-ce possible ?

Merci.

Matt

  • Adresse destinataire d'une liste, Verove Matthieu, 21/05/2003