fr - Virtual robot, adresse de reponse

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Erwan Loisant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Virtual robot, adresse de reponse
  • Date: Fri, 16 May 2003 17:59:00 +0900

Bonjour.

Mon serveur tourne enfin... Mais ce n'est pas fini. J'ai toujours un probleme dans l'adresse renvoyee par le serveur.

Le nom de la machine est hikendbs. Au depart sympa etait configure sur ce domaine, et ca marchait bien. Maintenant j'ai voulu passer a la configuration suivante:

Domaine principal: hiken-ml
Virtual robot: sigdbs-ml

J'ai donc change dans mon sympa.conf le champ domain pour y mettre l'adresse complete de hiken-ml, et j'ai cree un robot virtuel sigdbs-ml.

Tout marche bien, si ce n'est qu'a n'importe quel envoi le champ "From" des email est toujours hikendbs. J'ai fait un grep sur le repertoire /home/sympa, sur sympa.conf mais et plus de trace de hikendbs. Pourtant c'est cette adresse qui est utilisee.

Une idee ?

--
Erwan Loisant