Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: nicolas arles <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject:
  • Date: Thu, 15 May 2003 15:45:11 +0200

Bonjour,

j'utilise la version 3.4.3.1 de sympa et j'essaie d'utiliser les adresses alternatives mais lorsque je saisie l'adresse
et le mot de passe, sympa me dit que le mot de passe est incorrect. Alors j'ai créé cette adresse alternative dans mysql
et je n'ai plus d'erreur. Elle apparaît dans les préférences mais quand je veux l'utiliser ça ne marche pas.
Je sais que cette adresse est mise dans un cookie
J'aimerai savoir comment faire fonctionner ces adresses alternatives

Merci

NICOLAS ARLES
Service Informatique

IUFM MONTPELLIER
2 Place Marcel Godechot
Bp 4152
34092 MONTPELLIER

adresse@cachée
tél. Bureau : 04-67-61-83-91

  • [no subject], nicolas arles, 15/05/2003