fr - Installation de Sympa 3.4.4 sur OpenBSD 3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Installation de Sympa 3.4.4 sur OpenBSD 3.3
  • Date: Wed, 14 May 2003 10:55:02 +0200

Bonjour,

Je suis en train d'installer Sympa 3.4.4 sur un OpenBSD 3.3 et en fin
d'installation j'obtiens un message m'indiquant que suidperl n'est pas
installé
(apparement nécessaire pour le fonctionnement de WWSympa)

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est vraiment nécessaire ?
(pas de trace de suidperl pour un sympa 3.3.5 installé sur un OpenBSD 3.2 et
pour lequel WWSympa fonctionne très bien...)

Merci
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil