fr - Re: [sympa-fr] Rejet sans avis

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Tharan <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Rejet sans avis
  • Date: Fri, 9 May 2003 09:52:12 +0200

* Charles Rouillon <adresse@cachée> (20030507 09:47):
> Pourriez-vous m'indiquer le moyen de rejeter à la modération un message sans
> en prévenir son auteur.
>
> Si l'option existe bien sur l'interface wws, je n'ai pas trouvé le moyen de
> le faire par mail.

Avez-vous essayé de mettre un 'QUIET' devant la commande de modération ?
Pour l'ajout en masse d'utilisateurs, c'est terriblement efficace (mais
peut être considéré comme une inscription à une liste sans confirmation)

--
olive

  • Rejet sans avis, Charles Rouillon, 07/05/2003
    • Re: [sympa-fr] Rejet sans avis, Olivier Tharan, 09/05/2003