fr - proxypass et wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yohann Fourteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: proxypass et wws
  • Date: 09 May 2003 08:32:46 +0200

J'ai vu un bug dans les rapports de bug qui m'a conforté mais qui me
pose quand meme un pb.
J'utilise un "proxy" pour attaquer mon serveur wwsympa qui est sur une
machine non accessible du Web en temps normal.
Le probleme vient du tag "base" mis dans les pages d'archives, le base
que met sympa n'est pas l'adresse externe mais l'adresse interne et du
coup ca coince. J'ai donc vire le tag base des .tpl de wwsympa. Mais
voila le hic c'est que quand on arrive dans les archives d'une liste, il
affiche bien le contenu mais ne se positionne pas dans le repertoire du
mois en cours :
http://www.bla.com/wws/arc/maliste/
au lieu de
http://www.bla.com/wws/arc/maliste/2003-05/

Du coup quand je clique sur un mail pour le visualise, il m'affiche une
superbe page blanche (il tente de voir :
http://www.bla.com/wws/arc/maliste/msg00000.html au lieu de
http://www.bla.com/wws/arc/maliste/2003-05/msg00000.html )

Y aurait il un patch ou un moyen de faire en sorte que le tag base soit
mis a la bonne valeur ? ou une autre solution ? J'aimerais autant que
faire se peut ne pas hacker moi meme sympa...

Yohann F.
Clef PGP ID 37246D1B Yohann Fourteau <adresse@cachée>
Key fingerprint = CA1D B4FF 1762 B8B9 E813 EE25 120D B24E 3724 6D1B

  • proxypass et wws, Yohann Fourteau, 09/05/2003