fr - include depuis une base Pg

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Lathiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: include depuis une base Pg
  • Date: Wed, 07 May 2003 15:09:32 +0200

Bonjour,

contexte :sympa 3.2.1 / Debian 3.0

Je teste les include depuis une base PostGreSQL.
J'ai donc rempli les champs nécessaires (base, host, user...)
En type de base j'ai mis "pg", c bon ?
j'ai mis ma requête retournant des adresses.
Quand je valide ceci par wwsympa, erreur 550 server.
le log me dit "Function available for lists in database mode only" : est-ce lié ? comprends pas ce message...
la base et son acès fonctionnent en dehors de sympa.

avez-vous une piste à me donner ?

merci d'avance,

Benoit Lathiere.

  • include depuis une base Pg, Benoit Lathiere, 07/05/2003