fr - pb de suppression de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Joan L'Helguen -Mme" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb de suppression de listes
  • Date: Mon, 20 Jan 2003 17:09:43 +0100

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la supression des listes :
Les propriétaires de listes ne peuvent pas supprimer eux-mêmes leur liste.
Lorsqu'ils utilisent le bouton supprimer la liste, aucun message n'est envoyé
au listmaster pour le prévenir, ils sont seulement informés qu'ils n'ont
pas le droit de faire cette action.
Ils doivent donc envoyer un message pour demander la suppression ....
Puisque le bouton existe, il doit bien servir à qq chose ;-)
J'ai regardé du coté des scénario mais je n'ai pas abouti

Merci d'avance

Joan L'Helguen
Rectorat de Strasbourg-Diten

  • pb de suppression de listes, Joan L'Helguen -Mme, 20/01/2003